mardi 6 mars 2012

La Chambre de ma Princesse

Aujourd'hui je vous montre des photo d'une pièce qui compte beaucoup pour moi, la chambre d'Emma.

Cette pièce je l'ai attendu, je l'ai imaginé et je suis heureuse du résultat.

Chaque objet est un coup de coeur, souvent acheté sur le net (j'ajouterais les liens) mais aussi ailleurs comme le hibou a Londres, et aussi des cadeaux qu'elle a reçu de la famille...

Alors j'ai vite pris des photos car j'imagine que bientôt elle ressemblera plus a une salle de jeux, et dans quelques temps se sera : "Emmaaaa range ta chaaammmbbbrrre!"

Mais je veux m'en souvenir telle qu'elle est la car elle me plaît dans les moindres détails, et j'ai le sentiment qu'a ma puce aussi, qui montre tout du doigts jusqu'aux petites fées de la tapisserie... Elle ne plaira sûrement pas a tout le monde, mais pour moi elle est parfaite.










Et ce que j'aime c'est quand elle se réveille de la sieste, je vais la chercher et avec son petit doigt elle "montre" sa lampe, une déco au mur ou une fée sur la tapisserie...ça me fait vraiment chaud au coeur.

Ma participation aux Mardis Tout Doux chez Maman Home
Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires:

  1. Ohh Anais c'est absolument ravissant! Elle a beaucoup de chance ta princesse :))

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le tapis, c'est vert baudet non ?

    RépondreSupprimer
  3. elle en a une belle chambre ta petite fée, c'est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  4. elle es magnifique la chambre de ta puce
    une vraie chambre de princesse

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon! :-)
    C'est chouette de décorer les pièces comme ça!
    J'ai hâte de pouvoir fairela même chose dans "notre"maison!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau une vraie chambre de petite fille!

    RépondreSupprimer
  7. c'est la chambre de la nouvelle maison?

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien une chambre d'enfant et qui plus est, celle d'une fille ! ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore la déco les meuble mais m oins la tapisserie mais c mon simple avis, je ne suis pas pour une tapisserie enfantine

      Supprimer
    2. Ah moi si justement ;) car elle ne sera enfant qu'une seule fois et ça compte beaucoup pour moi <3

      Supprimer
  9. missrelie@yahoo.frmardi, 06 mars, 2012

    une vrai chambre de fille!
    c'est un peu trop chargé a mon gout mais c sur qu'elle ne doit pas s'ennuyer!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. juste sublime, tu dois être tellement heureuse d'avoir pu lui faire une jolie chambre comme celle ci!
    J'ai hâte de commencer celle de notre petit bout nº.2 moi aussi ;)
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
  11. Mary et les Mini Nousmardi, 06 mars, 2012

    Joli comme tout !! J'aimerai avoir l'oeil pour décorer une pièce :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop mignon !!! Et plein de vie ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le tapis marrelle !!!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique de douceur ... ça donne envie d'avoir une tite pepette en bébé 2 ...

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignon !
    Tu as fait ça avec beaucoup de goût :-)

    RépondreSupprimer
  16. je la trouve magnifique cette chambre !!!

    RépondreSupprimer
  17. C'est une très jolie chambre, on sent que chaque objet a été choisi avec beaucoup d'amour! J'aime beaucoup le tapis marelle, tu l'as trouvé où?

    RépondreSupprimer
  18. J'adore <3 trop jolie chambre !!
    J'ai hâte de faire celle de mon 2ème petit garçon :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. C' est merveilleux pour la petite fée Emma <3<3<3
    J' adore !!!! On avait pas d' aussi jolies choses quand mes nains étaient petits ;-)
    Profite du bonheur de pouvoir gâter ton petit Namour <3
    Plein de bisous et de bonheur à vous trois dans votre jolie maison :-)

    RépondreSupprimer
  20. Une vrai chambre de princesse, magnifique :)

    RépondreSupprimer
  21. elle a une jolie chambre ta puce!

    RépondreSupprimer
  22. Vous avez fait un énorme travail, bravo !

    RépondreSupprimer
  23. Mais elle st immense sa chambre !!! C'est beau comme dans les catalogues tu t'es régalée on dirait en effet ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Superbe, t'as bien fait ça!!

    RépondreSupprimer
  25. Waaah !

    Elle est magnifique sa chambre !

    Tu peux venir faire celle de Tipou ?? :p

    RépondreSupprimer
  26. Je suis en train de lire le blog en entier et je m'arrête pour écrire un commentaire sur cet article car un mot a fusé quand j'ai vu les photos: ouaaaaaah :-)
    J'adore votre blog. Merci pour tout ces articles.

    Maryline

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)