jeudi 22 mars 2012

Quoi de Neuf les Loulous #9


Dans notre nouveau village les rues sont bien plus calmes que dans le précèdent, et vraiment c'est très agréable!

Quand je n'avais pas d'enfant ça ne m'aurait pas intéressé plus que ça, mais maintenant je trouve que c'est très important. Pour pouvoir se promener calmement sans trop de risque, sans voiture qui passe a 70/80 km a ras du trottoir...

Et donc comme j'en ai parlé l'autre jour, il y a un petit parc pour enfants, assez récent et très sympa. J'avais hâte d'y aller pour voir sa réaction. Quand j'ai du rester 2 jours a la maison, et qu'il y avait du soleil nous avons donc profité de l'occasion.

Et elle a beaucoup aimé et ne voulait plus partir. Mais je pense que ce qu'elle a préféré ce n'est pas les jeux mais plutôt la présence de nombreux autres enfants qui jouaient avant de retourner a l'école.

Elle est un peu peureuse sur les jeux mais ça viendra...



Un progrès, Une découverte, Un nouveau jeu, Une sortie, Un évènement (rendez vous important par exemple)... Ils ont fait quoi vos Loulous cette semaine?
Racontez nous tout sur votre blog avec un lien vers chez Maman poussinou et vers chez moi, puis venez nous donner votre lien en commentaire. Merci+++

Quoi de neuf les Loulous c'est aussi chez :

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Profitez bien de votre nouveau village :-). Dis-donc, il est chouette ce parc !
    Elle est toute mimi notre Galinette <3<3<3
    Bonne journée ;-) <3

    RépondreSupprimer
  2. ouep au tout debut le mien aussi avais peur ca viendra lol
    trop belle !!

    mis en ligne pour moi bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Ici Chup aime beaucoup le parc avec les autres enfants et le toboggan!!!
    Mais elle reste parfois dans nos bras si elle ne se sent pas à l'aise.
    Je suis sure que pour Emma ça viendra!!
    Voici ma participation :
    http://0z.fr/1aHhE
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super ça, Crapaud va très souent au parc avec nounou, il s'éclate à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  5. Prie pour qu'elle continue à avoir peur un ptit peu...le niaf veut "enco" le toboggan, jusqu'à 25 fois d'affilée (je sais pas pour la 26ème fois et suivantes, j'en peux plus au bout d'un moment!) ma participation est en ligne!
    http://mamanbavarde.fr/maman-bavarde-mene-lenquete/

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette d'avoir un parc tout neuf !
    ma participation sera en ligne à 14 h
    http://luckysophie.over-blog.com/article-un-pull-avec-des-trous-de-dents-102060976.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. ca faitn plazisir de pouvoir sortir avec son enfant dans les rues sans avoir peur des voitures. Sympa le parc, çà lui permet de voir d'autres enfants.
    Voilà ma participation du jour
    http://petitefeeetsesgnomes.wordpress.com/2012/03/22/doudoux-et-cie/
    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Génial !
    Nous Super-Zouzou adore les jeux à ressorts ! Et comme ta Galinette, il préfère encore plus les autres enfants !

    Voici ma participation : http://eniladlb.over-blog.com/article-et-d-aventures-en-aventures-102063015.html

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, les grands, ça les éclate !!
    Erine est toute folle dès qu'elle voit sa grande soeur !

    Ma participation : http://lapetiteviedechoupinette.blogspot.fr/2012/03/quoi-de-neuf-les-loulous-4.html

    RépondreSupprimer
  10. Je participe avec mon Crapaud qui mords : http://lezoobyagat.wordpress.com/2012/03/22/tu-mords-je-mord-ok/

    En tout cas elle est mignonne comme tout dans le parcs.

    RépondreSupprimer
  11. Ah ça les parcs, ça les attire comme un aimant...
    Elle est petite pour le moment mais plus elle va grandir et plus elle "foncera" dans les jeux ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, super tout ça :)
    Le calme, je trouve ça hyper important !
    Mon loulou à moi, cette semaine, a commencé à faire ses nuits ;)
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  13. Raphaël adore les aires de jeux, cela lui permet de faire de nouvelles connaissances chaque fois !
    Je propose une première participation si vous m'acceptez, en vidéo exceptionnellement, mais très courte !
    http://banieresdezoyas.over-blog.fr/article-quoi-de-neuf-les-loulous-1-je-fais-de-la-peinture-109144771.html

    RépondreSupprimer
  14. Je ne me lasserai jamais des petits villages tranquilles.. =)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)