dimanche 15 juillet 2012

Cette semaine aurait du être calme...

Samedi dernier mon homme partait pour l'Ecosse et je voyais déjà une semaine bien ennuyeuse entre boulot et soirées toute seule...

Malheureusement lundi soir je perdais mon grand père que j'aimais beaucoup. La semaine s'est donc passée entre enterrement, beaucoup de temps chez ma mamie pour être près d'elle...bref des moments tristes et difficiles que j'espère ne pas revivre avant longtemps!

Demain début de la 2éme semaine seule et j'espère qu'elle va être sans souci, à part ce temps d'automne qui me mine le moral surtout quand on attend depuis des mois les vacances d'été pour finir enfermées à la maison la Galinette et moi.

Un tableau de mon Papet <3

Cet instant qui a marqué ma semaine pour Virginie B.
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Mes condoléances pour ton papi <3

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes condoléances pour ton grand-père.

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous de réconfort...

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes pensées pour toi...la perte d'un grand père est difficile... Je te souhaite beaucoup de courage, et te fais plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes condoléances, une grosse pensée pour toi et ta mamie ! Une étoile de plus dans le ciel...

    RépondreSupprimer
  6. Plein de bisous à toi, plein de douces pensées pour lui, et je te souhaite un peu de douceur et du soleil dans le coeur pour cette nouvele semaine

    RépondreSupprimer
  7. toutes mes pensées pour cette semaine difficile, je t'embrasse tendrement,

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes condolenacs miss !!
    Plein de bisousss courageeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment désolée pour ton grand-père :/

    Mon compagnon voyage beaucoup pour son boulot, d'ailleurs là je suis seule avec ma fille pendant deux jours aussi. J'essaye de me prévoir des soirées sympas, avec films (genre comédie sentimentale!), des bouquins, des trucs à manger que mon homme n'aime pas ;)

    RépondreSupprimer
  10. <3<3<3 Ça va aller ma puce <3<3<3
    Énormes bisousssssss....

    RépondreSupprimer
  11. Ooh ça a dû être très dur pour toi, en plus sans ton mari pour te soutenir. J'ai connu ça il y a quelques années... Courage à toi et à ta famille et grosses pensées pour vous.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)