jeudi 25 octobre 2012

Quoi de Neuf les Loulous #40 [Les Cousines]

Ma fille et sa cousine Lola ont 10 mois d'écart.

10 mois ça semble beaucoup quand l'une vient de naître et que l'autre a 10 mois, mais maintenant qu'elles ont 2 et presque 3 ans ça a bien changé.

Il y a encore peu de temps elles ne savaient pas jouer toutes les deux, se disputaient rapidement et ça se terminait souvent en pleurs...

Maintenant je commence à voir une complicité entre elles (pour les bêtises aussi^^).

Dimanche dernier j'ai passé l'après midi chez ma belle soeur et elles ont joué non stop : elles ont dessiné, regardé des livres etc... et elles ont terminé par se mettre toutes les deux au lit avec leurs doudous et c'était vraiment adorable de les voir comme ça.


Vos Quoi de Neuf les Loulous




Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Ici ma princesse et sa cousine on 1 mois d'écart. Elles s'entendent très bien, elles jouent souvent ensemble et pour le moment aucune dispute a éclater. :) Pourvue que ça dur. Moi et ma cousine on n'a 1 an d'écart et nous étions très complice mais les années on passées et on c'est manquer de vue. Mais ça nous arrive de nous revoir et la tout de suite on redevient très complice :D

    RépondreSupprimer
  2. trop sympa cette complicité voici ma participation http://www.blablaetcie.fr/quoi-de-neuf-ici-29-a58175645

    ¨PS je m'abonne a ta newsletter pour ne rien loupé

    RépondreSupprimer
  3. PS viens partiicper aux concours halloween si l'envie t'en donne

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou !! C'est vrai qu'au début ça paraît énorme, je le vois avec le fils de mon meilleurs ami. Ils ont 9 mois de différence avec le miens mais c'est fou ce que ça change !!
    Les beaux moment arrivent pour les deux pepettes ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est agréable de les voir jouer ensemble quand ils grandissent !!!
    Ma participation est en ligne
    http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2012/10/un-petit-palmier-sur-la-tete.html
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Chup à un grand cousin de 6 ans et elle l'adore, des qu'elle le voit il n'y en a que pour lui!
    Elle l'imite, veut jouer avec ses jouets!!!
    Ils s'amusent bien tous les deux!!
    Voici ma participation :
    http://0z.fr/hN6tI
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon les 2 miss dans le lit .
    Ma participation ici : http://www.cheapbutchic.fr/2012/10/25/quoi-de-neuf-les-loulous-4-cest-lamour/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je ne sais pas si le premier com est passé. Je disais que les filles vont devenir encore plus complices en grandissant. Que de bons moments en perspective.
    Ma participation :
    http://parlerdemavie.wordpress.com/2012/10/25/chroniques-de-gnome-2/
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh, de beaux moments de complicité se profilent à l'horizon !

    Ici, Lana a 7 ans de différence avec sa cousine, 4 ans avec l'un de ses cousins, et 3 ans avec l'autre... Ca me parait un peu plus compliqué pour la grande complicité.

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui 10 mois d'écart ce n'est rien, c'est génial d'avoir une cousine aussi rapprochée !
    Ma participation monstrueuse est ici :
    http://luckysophie.over-blog.com/article-enfer-et-crottes-de-monstres-qui-a-invente-un-truc-aussi-laid-111401958.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi cette complicité !
    ma participation : http://maprincesseoceane.blogspot.fr/2012/10/mon-lit-de-grande.html
    Bises bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Les miens ont des cousins beaucoup plus grands, sinon 1 plus petite mais qui vit loin ... tout comme les enfants de ma propre cousine qui sont pourtant proches en âge ...
    Mais c'est super de voir les liens qui se créent !
    Ma participation est en ligne ..

    RépondreSupprimer
  13. oui, c'est top les cousins cousines ! Minibouille en a une tripotée de tous les âges, donc ils arrivent a jouer un peu tous les uns avec les autres, j'adore :) dont une avec pile un an d'écart... Ma participation est ici : http://monmenageacinq.blogspot.fr/2012/10/elle-me-tutoiedeja.html

    RépondreSupprimer
  14. Super chou les cousines !
    Ici aussi, deux cousines. La grande vient d'avoir 2 ans il y a quelques jours, mais ça fait depuis un petit moment qu'ils jouent ensemble puisque les enfants ce n'est pas ce qu'il y a de plus répandus dans mon entourage ^^
    La deuxième cousine est née une semaine après mon petit dernier. Ces deux là, on aurait pas pu faire plus proche ^^
    Vivement la semaine prochaine qu'on aille chez mes beaux parents voir tout ce monde, la famille me manque :)

    Voici ma participation: http://maman-chat.com/2012/10/25/24/

    RépondreSupprimer
  15. C'est mignon quand avec les cousins et cousines, il n'y a pas trop d'écart. ça leur permet de faire des choses ensemble.
    Voici ma participation:
    http://mamangeekette.blogspot.fr/2012/10/quoi-de-neuf-les-loulous-24.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont belles. =) Moi j'adore regarder ma fille jouer avec des enfants de son âge, je découvre une autre petite fille à ce moment. =)

    RépondreSupprimer
  17. Entre mon ptit bout et son cousin il y a 10 mois d'écart aussi. Pour le moment c'est pas la grande joie entre les deux, mon neveu (son cousin donc) est très très sauvage, il tape, mord... Donc on évite de les laisser seuls entre eux!

    Voici ma participation la numéro 3 seulement (je débute) : http://ptitsbidules.over-blog.com/article-quoi-de-neuf-les-loulous-n-3-111672734.html

    J'ai vue sur facebook que l'on pouvais s'abonner pour suivre les articles donc j'en profite pour le faire ;)

    RépondreSupprimer
  18. Eh oui ! Les cousins et cousines sont nos tous premiers amis :-)
    Surtout quand l'âge est proche comme pour les deux tites nénettes là <3 <3
    Bisous <3<3<3
    Maryvonne

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)