jeudi 21 novembre 2013

Quoi de Neuf les Loulous #96

Ma petite louloute aura déjà 4 semaines lundi prochain, le temps passe décidément trop vite.

Notre allaitement se poursuit, je suis étonnée et ravie d'être déjà arrivée jusque là et que ça se passe bien et simplement.

Elle grandit et grossit, certains vêtements en 1 mois sont déjà presque petits!

Elle fait parfois d'adorables petits sourires furtifs, je fonds complètement.

Je suis heureuse avec ma 2ème petite puce, c'est comme si elle avait toujours été là...


Vos Quoi de Neuf les Loulous :
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ce qu'elle est jolie cette poupée !!!

    RépondreSupprimer
  2. ELLE est trop belle tiens voici mon mien http://www.blablaetcie.fr/quoi-de-neuf-ici-61-minipuce-et-la-tv-a103224881

    RépondreSupprimer
  3. Elle est une superbe bouille! Quelle chance tu as d'avoir réussi à photographier ce subtil sourire, les miens, j'ai toujours eu du mal si petits ^^

    RépondreSupprimer
  4. sa passe tellement vite moi elle va avoir 6 mois bientôt profite bien sa passe vite et sa apprend tellement vite aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne la petite puce ! Elle a l'air contente d'être là !!! Elle est adorable ! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison... le temps défile! Ma grabouillette a 20 mois aujourd'hui et mes "quoi de neuf les loulous" 1 an ;) Voici ma participation http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr/2013/11/20-mois-on-change-de-dizaine-ma.html

    RépondreSupprimer
  7. Sarah et les 4 Mjeudi, 21 novembre, 2013

    trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique, mais déjà 1 mois quoi !!
    Plein plein de bonheur encore ♥

    RépondreSupprimer
  9. Mais comme elle est jolie ta petite puce !!! J'en profite pour te féliciter car je ne crois pas avoir déjà pris le temps de le faire ;p
    Bienvenue à Eloise et beaucoup de bonheur à votre petite famille !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je n'ai pas eu le temps de le finir hier mais voici mon quoi de neuf:
    maman-chat.com/2013/11/22/avoir-rendez-vous-avec-la-psychologue-scolaire/

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Maintenant, tu veilles sur deux adorables poupées <3<3. C'te sourire :-) !
    Profite <3 !!!!
    My

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)