jeudi 4 septembre 2014

Que le temps passe vite...

Ma Galinette a déjà fait sa 2ème rentrée...elle est chez les moyens maintenant. La rentrée c'est très bien passée. Elle m'a aidé a préparer ses affaires, a coller son nom sur chaque feutre puis nous avons été faire ses photos d'identités où, contrairement à l'année dernière, elle fait un beau sourire!
 
Sa classe de petite section a été séparée en 3, du coup elle a perdu quelques copines mais sa "préférée" est toujours avec elle c'est le principal.
 
Cette année de gros changements, elle va toute la journée et également le mercredi matin, mais aussi elle reste manger à la cantine du périscolaire.
 
Pour le moment elle semble être contente, j'espère que ça dure!
 
Dans moins d'un mois elle aura 4 ans c'est fou.
 
 
 
 
 

 
..............................................................................................


Ma petite Louloute elle est très pressée de grandir. A 10 mois elle se tient debout et se lève seule depuis déjà un bon moment.

Question poids elle est toujours en bas de la courbe, elle porte encore du 6 mois...voir 9 mois mais pas au delà.

Elle est très vive et dynamique, elle ne s'arrête jamais! Sa passion étant de piquer par tout les moyens les jouets de sa sœur.

Sa chambre avance bien, j'espère qu'elle sera terminée ce mois ci.

C'est un bébé très drôle et joyeux elle est adorable bien qu'elle ne fasse toujours pas ses nuits...lol






 
 
......................................................................................
 
Mes petits coeur
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. qu'elles sont belles :) Petit format ta 2ème louloute :) Moi ma 2ème fête son 1er anniversaire aujourd'hui, et ma grande 1ère fois à la cantine aujourd'hui. J'espère que ça va aller.

    RépondreSupprimer
  2. elles ont le meme regard malicieux je trouve et oui ca passe vite le temps bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu comme Eloïse a grandi!!!!!!!! Elle est magnifique!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)