mardi 21 octobre 2014

Nouveautés pour mon bébé #11 : La mini couverture Little Giraffe

Little Giraffe c'est vraiment le genre de marque, de collection que j'affectionne.
 
Des belles matières, des couleurs douces et des produits originaux!
 



Pour ma Louloute j'ai une adorable mini couverture de cette marque et j'en suis vraiment fan. Elle a juste la taille qu'il faut, elle tient bien chaud, j'adore ses couleurs et surtout sa douceur qui enveloppe mon bébé.



Ce que je ne savais pas c'est que de nombreuses célébrités sont également adeptes de cette marque comme on le voit ICI.
 
Elle commence à être un peu petite mais j'ai déjà repéré un modèle de couverture Little Giraffe de plus grande taille qui me plait beaucoup!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)