vendredi 23 janvier 2015

Coup de Coeur : Minnie ma poupée à cajoler de Clementoni

Minnie est un personnage que j'aime beaucoup...souris si mignonne et amusante qui plaît aux petites filles dès le plus jeune âge.
 
Clementoni propose toute une gamme de jouet d'éveil sur le thème Minnie Baby et ma Louloute a pu découvrir Minnie, ma poupée à cajoler.
 
 
Cette poupée toute douce est vraiment adorable et ma puce l'a adopté immédiatement. Elle permet d'encourager les petites filles à s'occuper d'elle. Elle lui demande de lui donner le biberon, de lui servir à manger, de lui faire un câlin etc...
 
 
 Des accessoires sont inclus : une tétine pour calmer Minnie quand elle pleure (elle détecte la présence de la tétine dans la bouche ce qui est très amusant!), une petite assiette et une cuillère, un biberon avec un hochet intégré.
 

La poupée dispose de 5 boutons interactifs sur le corps très faciles a distinguer par les petits : câlins, chiffres, lettres et formes, animaux et berceuses. Elle enseigne les 1ers nombres (compte jusque 5), les animaux, les couleurs et les formes et le nom des objets.
 
Suivant le bouton appuyé Minnie va réclamer à manger, va chanter une berceuse pour endormir bébé avec un gros câlin, va détailler les animaux dessinés sur son ventre, nommer des couleurs ou des formes.
 
 
Cette Minnie interactive est complète et très intéressante, il y a de nombreuses possibilités par rapport à d'autres jouets que nous avons et qui sont très limités.
 
Pour finir nous adorons cette jolie poupée douce et ludique, et en plus le son est tout à fait agréable pour nos oreilles de parents :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonsoir , je l'est acheté a ma fille et elle l'adore
    elle ne la lâche plus
    je ne regrette pas de lui avoir acheté

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)