lundi 19 janvier 2015

La Reine des Neiges, Ibook à découvrir

Ma fille est la plus grande fan de La Reine des Neige qui soit... Enfin, j'abuse, il doit y avoir des milliers de petites filles accro à ce dessin animés et tous ses produits dérivés!

Tout ça pour dire qu'elle est complètement folle de ce film et que je suis toujours à la recherche de nouveautés à d'effigies de ses héroïnes pour lui faire plaisir.


Quand j'ai eu la possibilité de découvrir la nouvelle application Ibook "Le Petit Renne" je n'ai donc pas hésité!
 



C'est une histoire exclusive que nous avons eu plaisir à lire et écouter qui raconte une aventure vécue par Elsa et Anna et leur rencontre avec un adorable petit renne. Notre ami Olaf est également du voyage.



Ma fille a beaucoup aimé cette jolie histoire qui est dans la continuité du film La Reine des Neiges et ça m'a permit de découvrir la lecture de livre sur iPad ce que je n'avais encore jamais testé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)