vendredi 6 février 2015

News en vrac #2

Comme toujours le temps passe à une vitesse...
 
Eloïse ma petite puce change beaucoup (même si elle n'est pas bien grande). Sa taille et son poids son toujours sur (ou proche) de la ligne basse de la courbe bais je ne m'inquiète pas car elle à la forme et se développe très bien. C'est juste que quand on la voit on ne croirais pas qu'elle a 15 mois.
 
Elle s'est levée très tôt et marche finalement depuis ses 14 mois et demi, et depuis elle ne marche plus elle court! Toute la journée elle gambade, elle en fait des kilomètres!
 
 
Elle mange seule depuis des mois, et plus aucun aliment de "bébé", elle n'en veut pas. Pas plus que le biberon que je lui propose depuis ses 3 mois et qu'elle boit avec plaisir chez mamie...notre allaitement se poursuit donc toujours, de beaux moments encore mais malheureusement elle réclame toujours la nuit ce qui devient difficile car avec le travail je fatigue beaucoup.
 
C'est une petite fille très drôle et pleine de vie qui adore sa sœur, et celle ci le lui rend bien.
 
Emma devient une vraie petite fille. Elle est très gentille et a déjà son caractère bien à elle.
 
A l'école elle travaille et écoute très bien, elle sait écrire de nombreux mots simple (papa maman Emma Eloïse) elle veut toujours apprendre plus, faire des "travails" comme elle dit.
 
 
Elle ne mange pas grand chose pourtant elle a bien grandit et grossit, je trouve qu'elle a rattrapé le petit retard qu'elle avait de ce côté.
 
Chaque soir on lit des livres toutes les 2 dans sa chambre, des bons moments.
 
Bientôt 3 ans de vie dans notre maison, je n'ai pas vu passer ces années.
 
Nous avons eu de la neige, Eloïse la découverte toute émerveillée, Emma a fait de la luge, elle n'a pas tenue longtemps mais on a profité.
 


 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques tes 2petites puces et ont l'ai de très bien se dévelloper, tu peux etre fière de toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique que tu allaites encore! Je me souviens au début, de tous tes doutes. Tu sais que tu peux la sevrer de nuit, pour mieux dormir, et continuer la journée?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)