jeudi 30 avril 2015

Un accessoire indispensable : la tasse à bec [Avent]

Dans le cadre de mon rôle d'ambassadrice Avent j'ai pu récemment découvrir pour ma petite la tasse à bec Avent.

 
Cette tasse à bec est dotée d'une valve anti fuite ce qui permet à l'enfant de boire sans risque de s'en faire couler dessus, par terre etc... Ma fille étant une championne pour courir partout avec son verre et me transformer la maison en patinoire je suis ravie de cette nouvelle tasse!
 
Celle ci est un modèle à partir de 6 mois (200 ml), mais elle existe également à partir de 12 mois ( 260 ml) et 18 mois et + (340 ml).
 
Elle est munie d'un bec souple très agréable au toucher, d'une valve de sécurité pour le transport (en voyage par exemple pour ne pas qu'il y ai des fuites dans le sac à langer), d'un capuchon à clipser et de la tasse.
 
Le bec se détache de la partie avec poignées pour un meilleur lavage. Cette tasse Philips Avent est 0 % BPA comme toute la gamme.
 
Les poignées sont antidérapantes et conçues spécialement pour les petites mains afin d'accompagner au mieux les enfants dans leur apprentissage vers l'autonomie.
 
Le bec est légèrement incliné pour faciliter son utilisation.
 
 
 
Au premier test ma fille a de suite saisie la tasse à bec et bu sans problème et sans aucune fuite. Je trouve qu'elle le tient vraiment facilement et fermement, le débit est également tout à fait adapté.
 
Je pense que cette tasse va nous accompagner dans nos diverses sorties cet été et nous faciliter la vie!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)