jeudi 28 mai 2015

Nouveautés pour mon bébé #13 : Le kit de soin des ongles Mini Cure

Quand on devient parents, quand on rentre à la maison avec un bébé tout neuf tout petit avec des mains et des pieds minuscules certaines choses simples comme couper les ongles peuvent paraîtres bien compliquées.

En effet les ongles des bébés sont fins et délicats, deviennent pointus (risques de griffures) et se cassent facilement. Il faut donc surveiller régulièrement les ongles des petits, les couper dès qu'ils sont trop longs et les limer lorsqu'ils sont pointus.

 
J'ai pu découvrir le kit Beter Mini Cure spécialement conçu pour le soin des ongles des nourrissons et petits. Il comprend un coupe ongles et une lime à ongles (d'un joli rose pour mon kit mais il existe en bleu et en vert).


Ma Louloute a 19 mois, c'est donc plus simple à faire qu'à un nouveau né. Le problème maintenant c'est qu'elle ne se laisse plus vraiment faire! Il est donc pour moi très important d'avoir un coupe ongles parfaitement adapté à ses petites mains pour éviter de la blesser même quand elle gigote un peu trop!
 

La lime me permet de bien égaliser et arrondir l'ongle afin qu'elle n'ai pas mal à cause d'éventuelles pointes qui pourraient rester après la coupe.

 
Je suis très satisfaite de ce kit de qualité et très mignon! Un indispensable!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je n'ai jamais testé un coupe ongles... pourquoi pas! surtout que celui-ci est sécurisant! merci pour cet article

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)