jeudi 10 septembre 2015

Elle dort dans un ciel étoilé [Pabobo]

Mes filles (5 ans et 2 ans) ont des problèmes d'endormissement et de sommeil.
 
La petite, n'en parlons même pas, elle ne s'endort QUE dans notre lit.
 
La grande dort dans son lit sans problème car elle n'aime pas dormir avec nous OUF (pas assez de place, trop chaud...) Par contre elle a du mal à s'endormir, elle a des peurs (monstres dans la maison, voleurs) et surtout impossible de la laisser dans le noir total.
 
Pour l'aider à s'endormir j'ai pu découvrir le Projecteur musical d'étoiles de la marque Pabobo.
 
 
C'est donc une jolie étoile parme recouverte de petits trous en formes d'étoiles et un en forme de lune.


Elle possède 2 touches :
 
* Une pour allumer la projection au plafond. Il y a plusieurs couleur et on peut choisir une couleur fixe ou bien les couleurs changeantes.
 
* Une pour entendre une douce mélodie avec 2 réglages du volume.


 
Ma fille est vraiment fan et surtout elle a hurlé en voyant la lune "Maman maman je vois la lune!!!" Elle s'est vraiment crue dans le ciel je crois :)


Nous avons la version à piles, mais il existe également en version rechargeable.

Le projecteur s'éteint au bout de 45 minutes ce qui évite d'avoir à revenir pour le couper.

Sans fil il est super pratique et se pose n'importe où.


 
Une veilleuse musicale vraiment agréable qui permet à nos Loulous de s'endormir dans le calme et l'apaisement d'une jolie voûte étoilée.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Attention, l'embout pour le chargement est très fragile (sauf si tu as le modèle à pile) le notre s'est désoudé au bout de quelques mois (moins d'un an) et elle est inutilisable!!! Sinon Romane aimait bien s'endormir avec, elle a appris à faire sans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage, tu as pas contacté le SAV? ils sont bien apparemment...Moi j'ai le modèle à piles...

      Supprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)