jeudi 19 novembre 2015

Jolis souvenirs de nos vacances grâce à Webprint

Cet été nous avons eu je pense nos plus belles vacances. Les filles ont vraiment adoré, elles étaient plus qu'heureuses de tout ce que nous avons fait...et nous aussi!!!
 
Bien souvent elles nous en parlent, chacune à sa manière. Emma demande à retourner dans le bel hôtel, et Eloïse dit "encore bain" pour la piscine dont elle avait bien profité!
 
Bien-sur j'ai fait de nombreuses photos et j'avais envie de trouver une manière originale d'en exposer quelques-unes (autre que la photo classique ou la toile photo).
 
J'ai trouvé mon bonheur sur le site Webprint sur lequel j'ai choisi le tirage sur carrelage céramique. Je voulais décorer ma cuisine mais le souci est qu'à cause des graisses ce que je pose sur ma hotte s'abîme rapidement.
 
La carrelage est donc l'objet déco photo parfait. J'ai donc sélectionné quatre photos que j'aime particulièrement et commandé mes carrelages.
 
La création se fait très rapidement et facilement sur le site et la livraison a été plus que rapide, voici le résultat qui me plaît énormément (ainsi qu'a toute la famille).

 
Et dans ma cuisine l'effet est top! Je suis ravie!
 
 
Et pour avoir mes photos toujours sur moi je me suis fait un porte-clés photo. Il est en tissu enduit PVC très résistant et permet d'ajouter une photo recto et une verso.  
 
Il s'attache partout grâce à son anneau, pour moi sur mon sac à main.
 


L'originalité et la qualité de ces produits m'ont vraiment emballé ainsi que le sérieux et la rapidité du site Webprint. On peut également y trouver de belles idées cadeaux pour les fêtes.
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)