mardi 3 mai 2016

La chambre de ma Loulou

J'ai ces quelques photos en brouillon depuis des mois, et je me décide à les publier.
 
Sa chambre était comme ça au moment où son papa et moi l'avons terminé (c'est à dire en août 2014) donc autant dire qu'elle a changé depuis.
 
Pour beaucoup elle était déjà bien chargée et bien maintenant c'est piiiirrreee! Quoi qu'en faite les murs restent assez semblables à ces photos, c'est plutôt le sol qui s'est "encombré"^^
 
J'avoue que je n'aime pas le vide, et j'ai donc tendance à un peu trop remplir chaque millimètre de place.
 
Actuellement elle n'a toujours pas de lit de grande, car à 2 ans et demi vu sa petite taille elle est encore bien à l'aise dans son lit 70*140.
 
Pour le moment les filles ont chacune leur petite chambre, à voir comment les choses évolueront si un jour nous avons un dernier bébé... Ce serait sûrement un gros casse tête pour moi car comme je l'ai dit tout est plus que plein!
 
J'adore les chambres de mes filles, chaque chose a été choisie avec amour et je vois qu'elles s'y sentent bien c'est ce qui compte pour moi.
  






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)