mardi 31 mai 2016

On pense déjà à la rentrée avec Stickerkid

Le temps passe décidément toujours trop vite... Ma petite puce rentrera déjà en première année de maternelle en septembre tandis que sa grande sœur passera en Cp.

J'avoue que je ne suis pas impatiente que mes 2 "bébés" soient scolarisés mais c'est comme ça et je pense que les deux seront ravies de ces évolutions.

Autant l'une a envie d'apprendre (lire, écrire), autant l'autre a besoin je pense d'être en groupe, avec d'autres enfants, dépenser son énergie etc...

Donc voilà très doucement je commence à m'y préparer et à penser à tout ce qu'il faudra pour ces 2 rentrées importantes pour mes filles.


J'ai donc commencé par une commande chez Stickerkid d'un pack "S" qui propose 94 étiquettes personnalisées.


* 14 autocollants en forme de rond avec un joli dessin (j'ai choisi une princesse qui ressemble à Raiponce, la préférée de ma Loulou) et son nom, prénom en dessous.

Ce type d'autocollant est parfaitement adapté pour des boîtes hermétiques, biberons, livres, vélos, planches à roulettes, rollers, DVD, Consoles de jeu portables, raquettes de tennis, affaires de sport en tout genre. Elles résistent au lave-vaisselle, micro-ondes et congélateur. 

Pour ma part je pense les coller sur sa boîte à goûter, son sac...




* 20 étiquettes thermocollantes pour vêtements avec nom et prénom.

Ces étiquettes pour vêtements adhèrent aux textiles à l'aide d'un fer à repasser. Résistent à au moins 45 lavages à 60 degrés en machine, et résistent au sèche-linge.

Je vais en coller sur ses manteaux, vestes, écharpes...




* Et enfin 60 autocollants de taille "Mini".

Ces autocollants sont très pratiques, ils ont la taille idéale pour se coller sur biberons, lunettes, gourdes, gobelets, jouets, boîtes hermétiques, etc... Ils résistent eux aussi au lave-vaisselle, au micro-ondes, au réfrigérateur, au congélateur et même au stérilisateur.

Personnellement je m'en sers pour marquer les feutres, crayons, ciseaux etc...





Je suis ravie de la facilité, la rapidité et la qualité de ce site et de ce lot de stickers personnalisés.

Et voilà déjà une bonne chose de faite (dans la longue liste des choses à faire!!!).


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)