vendredi 10 juin 2016

On aime : Mon Petit Livre Perso de Fleurus

Comme je l'ai dit souvent mes filles adorent les livres! Elles en "lisent" la journée chez mamie ou à la maison, on en lit ensemble chaque soir...

Il y a quelques jours j'ai pu découvrir une nouveauté Fleurus : Mon Petit Livre Perso et je peux dire qu'il y en a une qui est heureuse du cadeau qu'elle a reçu!



Il s'agit d'un livre des éditions Fleurus (P'tit garçon ou P'tite fille) que l'on peut personnaliser avec la photo de son enfant.

Il y a 4 titres disponibles pour la collection filles et 12 pour les garçons.


Il faut donc télécharger une ou plusieurs photos, les recadrer en suivant l'exemple et l'insérer page par page dans le livre choisi.



J'ai sélectionné le livre Lola joue à la dînette qui est donc devenu Eloïse joue à la dînette.


Je 'ai reçu très rapidement et j'ai laissé ma Loulou le découvrir. Elle était complètement étonnée de s'y voir, la "fifille" du livre c'est elle!


Elle a regardé chaque page avec grande attention, touché son visage. En plus la petite cuisine de l'histoire ressemble beaucoup à la sienne c'était encore plus réaliste!



Depuis elle n'arrête pas de le regarder, sa sœur ne l'a pas encore vu mais je sens qu'elle va en vouloir un elle aussi!


Une super idée cadeau, et jusqu'au 15 juin il y a -20% sur tout le site avec le code PRINTEMPS.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)