mardi 7 juin 2016

On s'amuse en lisant : A la ferme des éditions Gründ

Les nouveaux livres font toujours autant plaisir à mes filles et je ne me lasse pas de leurs en offrir (même si je ne sais plus du tout où les ranger^^)

Le dernier ayant rejoint notre collection est "A la ferme" de la collection mes premiers docs sonores des éditions Gründ.

Dans cet ouvrage on découvre 12 puces sonores avec un cri ou un bruit suivi d'une phrase descriptive pour que les petits associent le son et l'image et apprennent des mots nouveaux.
 
On y trouve également des volets à soulever pour découvrir des informations supplémentaires et se familiariser avec son environnement.



Pour une fois j'ai eu envie de faire une vidéo. C'est ma Loulou qui a testé le livre la première, mais faire une vidéo avec elle c'est heu difficile! Donc c'est ma grande qui l'a faite avec plaisir :)


 
 Un livre plein de surprises !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)