mardi 5 juillet 2016

La maternelle, déjà son dernier jour

Déjà ce jour est arrivé, son dernier jour de maternelle...

Je me souviens encore mon bébé qui faisait son premier jour et voilà que 3 années sont passées.
 
Depuis des mois sa sœur l'accompagne chaque matin et s'y sent déjà comme chez elle, ce qui est très bien vu qu'elle rentrera en petite section à la rentrée.
Nous avons visité sa classe récemment et elle a hâte!
 
Ma grande aussi est impatiente, d'apprendre à lire à écrire...
 
Une sacrée étape nous attend les 1er et 2 septembre!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. déjà !!! ici elle a encore 1 an de maternelle et oui rentrée à 2 ans et demi c'est long lol surtout qu'elle commence à lire... bonne vacances à ta puce

    RépondreSupprimer
  2. ohlala pareil ici sauf que deuz est un petit mec mais il a hâte ma grande aussi ... moi ? beaucoup moins lol

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)