vendredi 29 juillet 2016

Nouveauté : La collection Mes amis les animaux de Disney Nature Kids


Mes filles adorent les collections, surtout la plus grande. Elles ont pu en découvrir une toute nouvelle "Mes amis les animaux" de Disney Nature Kids.

Cette collection nous présente des animaux sauvages, leur environnement, leur mode de vie, etc. Ainsi qu'une approche du thème de la préservation de l’environnement.

Elle est destinée aux enfants de 3 à 6 ans principalement.

En grandes fan de tout ce qui est Disney j'avais hâte de leur présenter le premier numéro qui comprend un livre avec 2 histoires, la présentation de plusieurs animaux et des jeux, ainsi que 2 personnages (Mickey et un tigre pour ce numéro).

 

On y trouve également un poster tapis de jeu avec lequel elles se sont beaucoup amusées.


Le livre est vraiment très sympa, cartonné avec une taille idéale pour les petits. Ce numéro comportait notamment un article sur les Orangs-outans, une histoire avec nos personnages favoris, un jeu de cherche et trouve et bien d'autres...






La collection dans son ensemble donne vraiment envie avec de nombreux animaux, personnages Disney, une grande cabane...

Et des cadeaux pour ceux qui s'abonnent comme un sac à dos, un coffre etc...



En bref j'aime beaucoup cette collection et mes filles vont la poursuivre chez leur mamie qui elle aussi l'a trouvé super!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Sam Côté Bohèmesamedi, 24 septembre, 2016

    coucou ! moi aussi me suis abonné à la collection pour mon fils de 6 ans ! un grand fan d'animaux :-) hier on à reçu la numéro 4 et 5 :-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)