mardi 13 septembre 2016

On découvre : La marque de soins et cosmétiques Lavera


Récemment j'ai pu tester la marque de soins et cosmétiques Lavera que je ne connaissais pas du tout.
 
C'est donc avec grand plaisir que j'ai pu découvrir 4 produits (avec l'aide de ma petite puce qui voulait tester elle aussi :)
 
Il y a donc un baume à lèvres, une crème hydratante, une crème hydratante enfants et bébés et un fard à paupières. 
 
 

*J'ai d'abord essayé la crème hydratante bébés et enfants dont les ingrédients sont 100 % naturels et issus de l'agriculture biologique contrôlée.
 
Ma fille a beaucoup aimé s'en appliquer sur le visage et les bras. L'odeur est très légère ce que j'aime beaucoup pour les petits et laisse la peau bien douce.
 
Elle protège les peaux sensibles des bébés et des enfants du dessèchement et hydrate intensément.


 
 
*Ensuite une crème hydratante et qui protège des agressions extérieures.
 
La formule douce au jojoba bio et aloe vera bio maintient le taux d'hydratation de la peau et donne un teint frais et une peau souple.
 
L'odeur est un peu plus forte que celle de la crème enfants et est très agréable. J'ai bien aimé la texture de la crème.

 
 
*Également un baume à lèvres amande et beurre de cacao.
 
Il adoucit, hydrate et prévient le dessèchement. Ma fille et moi l'avons testé et avons beaucoup aimé ce baume à la douce couleur rosé.



*Et enfin un fard à paupières parme (ma couleur favorite pour les yeux).
 
Bio et composé d'ingrédients 100% naturels comme toute la gamme Lavera.
 
La couleur est vraiment jolie,on peut la voir sur le petit doigt de ma testeuse.


 
Je suis très contente de ces 4 produits Lavera et j'ai maintenant ce qu'il me faut pour l'arrivée du froid!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)