mercredi 9 novembre 2016

Mon bébé a déjà 3 ans!

Eh oui déjà 3 ans, j'ai l'impression que ces années ont passé à une vitesse!

Eloïse, une sacré coquine qui sait accumuler les bêtises et montrer son caractère mais aussi être douce gentille et câline.

A l'école elle est une des plus petite mais elle sait s'imposer, comme à la maison. Elle arrive depuis peu à dire correctement son prénom E LO ISE. Elle dort dans un grand lit, elle évolue très vite...

* Nous avons fêté son anniversaire la première fois chez nous à 4 autour d'un gâteau mi-anniversaire mi-Halloween qu'elle a beaucoup aimé.


* Ensuite chez sa mamie E déguisée en petite Minnie avec un très beau gâteau poney autour de ses cousins/cousines.




* Et pour finir chez Mamie et Pépé cette fois en princesse Cendrillon avec un gâteau Raiponce (ses 2 princesses préférées).






Des belles fêtes pour les 3 ans de ma Loulou, des sourires, des rires qui font chaud au cœur.

J'taime tout m'coeur na (Je t'aime de tout mon cœur par Eloïse)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)