vendredi 6 janvier 2017

On aime : We Love Disney 3

Mes filles sont des grandes fans de Disney ce n'est pas nouveau! Elle aime les dessins animés bien-sûr, les produits dérivés et les chansons des films.

Celui qui revient le plus souvent est évidemment celle de la Reine des neiges (qu'elles chantent en français ET en anglais ce qui est assez comique à entendre)

Les CD We Love Disney sont donc fait pour elles! Des reprises vraiment chouettes des grands classiques Disney par des artistes français.




C'est déjà le numéro 3 qui sort dans les bacs dont voici le détail :
  1. Natasha St-Pier (Vers le ciel, extrait de Rebelle)
  2. Pauline Croze (Un morceau de sucre, extrait de Mary Poppins)
  3. Lilian Renaud (Je m’en vais, extrait de Frère des ours)
  4. Luce (C’est ça l’amour, extrait de Cendrillon)
  5. David Thibault (Je voudrais déjà être roi, extrait du Roi Lion)
  6. Laurie Darmon (Jamais je n’avouerai, extrait de Hercule)
  7. Damien Sargue (En été, extrait de La Reine des Neiges)
  8. Carla (L’Amour nous guidera, extrait du Roi Lion 2)
  9. MB14 (Des sauvages, extrait de Pocahontas)
  10. Priscilla Betti (Où est la vraie vie, extrait de Raiponce)
  11. Arcadian (Ne dormez pas, extrait de Mary Poppins)
  12. Pomme (Soleil brûlant, extrait de Rebelle)
  13. Cerise Calixte (Le bleu lumière, extrait de Vaiana)
Ma grande préfère l'extrait de la Reine des neiges, et la petite celui de sa princesse favorite Raiponce.

A avoir absolument pour les fans des Disney :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)