jeudi 30 mars 2017

Des jolies veilleuses Philips pour les fans de la Reine des neiges

Mes filles sont des grandes fans de la Reine des neiges, le temps passe et pourtant elles aiment toujours autant les princesses Elsa et Anna.

Jouets, jeux, livres, travaux manuels... elles ont déjà une jolie collection de produits dérivés.

Récemment elles ont reçu chacune une veilleuse Reine des neiges de la marque Philips.



* Emma a reçu une lampe décorative murale qui représente le château de glace et la princesse Elsa.


Elle se fixe au mur, je la trouve très jolie c'est vraiment un coup de cœur. Ma fille était ravie en la découvrant.


Elle propose 2 intensités de lumière, soit éclairage uniquement sur le bas ou sur le château en entier. Elle fonctionne par LED.



Le soir elle peut l'allumer elle même et la veilleuse s'éteindra seule après quelques minutes.


........................................

*Eloïse a eu une belle veilleuse à poser Elsa.


Elle s'allume et s'éteint en retournant la veilleuse, elle fonctionne par LED et crée une douce ambiance dans la chambre.


Je la trouve très bien faite et ressemblante à la princesse favorite de mes filles.

Elle s'éteindra seule au bout de 15 minutes.



Ces jolies veilleuses accompagnent nos petites princesses vers des beaux rêves enchantés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)