jeudi 20 avril 2017

Des nouveautés pour mon bébé



Bien que ce soit mon 3ème bébé il y a encore une multitude de marques, de produits que j'ai envie de tester et découvrir! D'autant plus que je sais que c'est mon dernier. Ça me fait d'ailleurs bizarre d'imaginer qu'après ce sera fini, plus de nouveau né, plus de préparation pour un bébé tout neuf...mais il y aura beaucoup d'autres étapes :)

Voici quelques marques et produits que j'utilise pour mon Petit Roi :

* La marque de produits Tidoo qui propose une large gamme de produits BIO.



Depuis mon retour à la maison avec Louis j'utilise le Bioliniment oléo-calcaire Tidoo et je le trouve super. Je n'ai eu aucun souci de rougeur ou autre avec bébé et il nettoie tout en douceur! Il laisse une sorte de film gras sur ses petites fesses qui évite les irritations.


Je l'utilise sur les maxi-carrés de coton Tidoo. Ils sont ultra doux et 100% coton biologique.



Lors de nos sorties j'emporte les lingettes ultra douces au calendula Tidoo, elles sont compostables et sans paraben ni phenoxyethanol ni savon.




J'ai également un stock de couches Tidoo, elles sont jetables anti-fuites, écologiques et fabriquées en France.

Nous allons commencé à les utiliser très bientôt car bébé va passer à la taille 2.

...............................................................

Louis est le premier de mes enfants qui prend la sucette, j'ai donc trouvé une jolie boite à sucette sur le site La boutique des jumeaux.



...............................................................

Ainsi qu'un adorable attache-sucette de chez Nuby avec un hibou rigolo. Il existe d'autres modèles très sympa également.



...............................................................

Pour finir j'utilise pour le corps et le visage l'eau nettoyante de la marque Charlotte Babybio.


Elle se compose de 99% d'ingrédients d’origine naturelle, au miel bio et hypoallergénique.


Idéale pour nettoyer, débarbouiller ou rafraîchir bébé sans rinçage.

J'adore son parfum, je l'utilise quotidiennement. et également pour mes filles sur des lingettes lavables.



Voilà quelques découvertes pour bébés, il y en aura d'autres prochainement...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)