mardi 9 mai 2017

Coin Lecture : Le grand livre de l'astrologie de l'enfant



J'ai pu lire récemment un très beau livre : le grand livre de l'astrologie de l'enfant des Éditions Eyrolles.

Ce livre a pour but de comprendre le caractère de son enfant et de favoriser son potentiel.

J'ai moi-même maintenant trois enfants de 3 signes différents : un scorpion, un poisson et une balance.

J'ai donc lu avec grand intérêt les trois signes de mes enfants. Je ne crois pas vraiment à tout ce qui est horoscope mais par contre je pense que la date à laquelle on est né et donc son signe astrologique peut jouer sur le caractère de l'enfant.

Et j'avoue qu'en lisant ce livre j'ai pu me conforter dans cette idée car les traits de caractères décrits correspondent bien à mes trois loustics. J'ai pu y retrouver des traits de leur personnalité de leur façon d'être de leurs réactions.

Dans ce livre j'ai vraiment été impressionnée de la justesse des textes qui reflètent parfaitement ce que je vois et ce que je vis avec mes enfants. Un très beau livre qui intéressera tous les parents pour comprendre davantage leurs enfants, comment réagir face à leurs réactions et comprendre leur personnalité.


Par exemple pour ma grande Emma c'est la gentillesse, la douceur qui ressort. Également un grand besoin d'être aimée et entourée.



Pour ma petite Eloïse un scorpion au caractère bien trempé voilà ce qui est écrit sur elle : les scorpions possèdent une nature riche mais plein d'ambivalence. Ce signe est assez complexe. Aussi, votre enfant sera-t-il parfois difficile à comprendre : le noir et le blanc, l'eau et le feu, l'amour et la haine, la paix et la révolte cohabiteront en lui.

Je lis également une grande force de caractère, une personne très sensible au grand besoin d'amour, je reconnais beaucoup ma fille dans ce texte.




Pour mon petit bébé Louis il est surtout noté que c'est un petit être très gentil et doux, qu'on le voit dans ses yeux c'est rigolo car je l'ai déjà dit plusieurs fois de lui, qu'en le regardant il semble très gentil.


Un livre qui m'a beaucoup plu et que je recommande :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)