vendredi 5 mai 2017

Souvenir de Pâques, mieux vaut tard que jamais!

J'ai complètement oublié de publier mon article souvenirs de Pâques...il faut dire qu'en ce moment je ne m'ennuie pas avec ma nouvelle vie de maman de 3 loustics! Je reprends le travail tout début juin, Louis n'aura même pas 3 mois, ça ne m'enchante pas du tout mais c'est comme ça.

Bref j'ai failli laisser tomber mais ce blog c'est un peu mon journal, ma façon de me souvenir des fêtes, de ce que nous faisons donc je le publie tout de même.


* Donc avant Pâques j'ai quand même trouvé le temps de faire quelques bricolages avec mes filles.



* Eloïse en a fait à l'école pour la première année



* La chasse chez Yeu Mamie




* La chasse à la maison

 

Le 1er Pâques de Louis


* La chasse chez Mamie et Pépé


Emma commence à avoir de gros doutes sur l'existence du lapin mais moi ça reste une fête et une tradition que j'aime beaucoup et les filles en ont bien profité.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)