lundi 26 juin 2017

La solution des parents inquiets : le traceur Gps Weenect Kids

Laisser partir son enfant seul, sans notre protection, ce n'est vraiment pas évident. Il y a les sorties scolaire, les éventuels trajets à l'école et il peut arriver que notre enfant s'égare dans la foule en vacances, dans un parc etc...

Avec ce qu'on entend chaque jour, enlèvements et autres, comment ne pas penser au pire?

Pour cela j'ai trouvé une solution géniale, le traceur Gps Weenect Kids.


Le coffret se compose tu traceur Gps, D'une pochette de protection, du cordon Usb.


L'appareil comporte 4 diodes lumineuses : un indicateur on/off, un indicateur action qui signale que l'alerte est émise, un indicateur Gps, un indicateur Gprs.

3 boutons sur le côté du traceur permettent à l'enfant d'envoyer des messages paramétrés à l'avance à ses parents de façon très simple et rapide.


Le bouton SOS avec appel vocal permet à l'enfant d'appeler ses parents directement sur leur téléphone en cas de besoin.


Il est de petite taille et se glisse n'importe où : sac, poche

J'avais pensé prendre un smartphone qui possède se type d'application mais je trouve ma fille beaucoup trop jeune donc c'est le compromis idéal!

Ce traceur offre la géolocalisation en temps réel, sans limite de distance, en illimité. Il fonctionne avec une carte SIM (incluse) qui lui permet d’être connecté à mon téléphone via une application mobile gratuite


Si on perd son enfant il y a 3 possibilité pour le retrouver : la Carte, la Boussole et le radar.

Grâce à mon application smartphone je localise le traceur partout où je suis.


Grâce à un paramétrage je peut programmer des lieus (école, chez mamie etc) et je reçois des alertes (par sms, mail ou notification) si elle arrive dans ce lieu ou le quitte.


Je suis ravie de ce traceur Gps, il faut par contre ne pas oublier de s'abonner pour quelques euros par mois pour avoir accès au service. C'est un objet qui me permet d'être plus sereine lors des déplacement de ma grande pas si grade que ça!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)