mardi 18 juillet 2017

Dans ma valise : Les couches Lotus Baby

Le choix des couches pour son bébé ce n'est pas évident. On veut qu'elles respectent la peau de notre bébé, qu'elles ne soient pas toxiques, qu'elles ne fuient pas...

La marque Lotus a lancé récemment une nouvelle gamme : Lotus Baby qui propose des couches, des couches culottes, des lingettes et des cotons à nettoyer.


Comme je cherche la marque de couche "idéale" j'ai eu envie de découvrir les couches Lotus Baby touch en taille 2 pour mon Louis.

Le paquet bien compact était parfait pour mettre dans notre valise!



Ces couches :

*Ont une taille élastique souple pour plus de confort
*Possèdent un système anti-fuites
*Sont extra absorbantes jusqu'à 12h
*Sont ultra douces,testées dermatologiquement
*sont non lotionnées ainsi que certifiées par le label FSC
*Possèdent un indicateur de change


Elles ont été testées en situations extrêmes, plusieurs heures sans pouvoir changer bébé notamment lors d'une journée parc d'attraction et il n'y a eu aucune fuite!

Mon loulou n'a pas non plus eu de rougeurs, boutons ou autres...

Les couches sont très douces et confortables.

J'en suis très contente et je vais en racheter les yeux fermés pour mon bébé.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah la taille 2 à un indicateur de change ? je ne savais pas tu vois. Moi j'ai pu tester avec trnd, mais la taille 4. Faut dire que mon loulou fait aux environs de 9 kg :p haha et sur la taille 4, pas d'indicateur ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)