mercredi 19 juillet 2017

Dans ma valise : Les maillots de bain anti Uv Mayoparasol

Depuis quelques années quelque chose me parait indispensable lors de nos vacances : le vêtement anti UV.

J'ai commencé avec Emma il y à 4 ans je pense, j'en ai acheté un sur un coup de cœur, qui me plaisait bien et depuis j'en emporte chaque année.

Eloïse avait eu il y a 2 ans un ensemble de la marque Mayoparasol que j'avais beaucoup aimé du coup je me suis à nouveau tournée vers cette marque.


J'ai choisi pour Eloïse un t-shirt rose et blanc à rayure avec fermeture éclair sur le devant (à associer avec un short)

Et pour Louis une adorable combinaison bleu avec rayures, une poche décoré un petit garçon sur l'avant et fermeture éclair à l'arrière.



Pour Louis elle était un peu grande pour ces vacances du coup je l'ai mise de côté pour la prochaine fois.


*Le tissu est de fabrication Européenne certifiés Oekotex100
*SPF50+ (98% des UV bloqués)
*Très doux et confortable
*Facile à enfiler
*Sèche très vite
*Résiste au chlore



Eloïse était ravie de son nouveau haut (mais je crois qu'il est à l'envers sur cette photo! comme quoi on peut en plus le porter des 2 côtés)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)