vendredi 28 juillet 2017

Dans ma valise : Les sticks Arnidol

Quand on part en vacances avec des enfants il faudrait prendre toute sa pharmacie avec, ce qui n'est pas possible et encore plus quand on part en avion! 
 
Les chutes, les bosses, les piqûres, les coups de soleil peuvent vite venir gâcher le séjour.
Arnidol nous propose son "Kit magique pour un été sans bobo": 

 
Ce sont 3 soins fabriqués à partir d'ingrédients naturels, hypoallergéniques et conçus pour les bébés à partir de 3 mois.
 
 
D'abord Arnidol Gel Stick pour faire disparaître les bleus et bosses de notre petit casse-cou. Il apaise la douleur et évite l'apparition d'hématome.
 
Le stick Arnidol Roll'on pic à utiliser après une piqûre d'insecte.
Il soulage les démangeaisons et calme les irritations.
 
Et enfin le stick Arnidol Sun permet d'appliquer facilement et rapidement une protection solaire SPF 50+ pour éviter un coup de soleil qui peut arriver rapidement en vacances mais partout ailleurs.


Je suis vraiment emballée par ces sticks qui traitent les petits accidents qui arrivent régulièrement à mes enfants...  


chutes, chocs, piqûres, coups de soleil sont apaisés et évités avec ces petits tubes à glisser partout super pratiques avec leur petite taille.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai le stick violet pour les bobos. J'en ai un dans mon sac et un dans le sac à langer. J'avoue que je n'ai jamais cherché la composition vu que ça s'utilise de manière ponctuelle et je me demandais justement si c'était 100 % clean et sans paravent...
    Je découvre au passage le stick piqûres que je vais acheter de ce pas... Merci pour cette découverte bien utile

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)