mardi 12 septembre 2017

Déco : Mon horloge photo Carteland

Petit à petit j'ajoute et/ou je remplace des objets de décoration et photos par des photos de mes 3 loulous. La famille étant maintenant au complet je n'hésite plus à me faire plaisir!

Avant les vacances scolaires j'avais fait une photo des 3 sur mon lit que j'aime particulièrement et j'ai eu envie de créer un objet avec cette photo.

Comme mes enfants sont couchés en rond j'ai eu l'idée de créer une horloge personnalisée.

Pour ce faire j'ai choisi le site Carteland qui propose plusieurs modèles d'horloges (et bien d'autres objets photos) dont un qui m'a particulièrement plu et correspondait à ma photo arrondie.



J'ai pu la créer très facilement et je l'ai reçu tout aussi rapidement.

La qualité est vraiment super, le rendu est brillant et bien net.

Je trouve son prix très raisonnable (29€).

Je recommande vraiment ce site qui est une mine d'idées de cadeaux personnalisés avec photo.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)