vendredi 10 novembre 2017

Les anniversaires d'Eloïse, 4 ans

Ma petite tornade a elle aussi eu plusieurs fêtes pour ses 4 ans!

* Pour ma grande j'ai commencé l'anniversaire avec les copains pour ses 5 ans, mais Eloïse avait tellement envie de faire comme sa sœur et faire une fêtes avec les copains copines d'école que j'ai eu envie de lui faire plaisir et c'était vraiment super!




Elle s'est amusée et a été bien gâtée. Nous avons fait des jeux, des petits bricolages...


* Ensuite nous avons été dans une grande aire de jeux près de chez nous le jour J.


Elle a bien joué avec sa sœur et au moment du gâteau la lumière du restaurant a été éteinte et nous avons chanté, elle était surprise et ravie!


* Puis chez Mamie et Pépé avec marraine tonton et ses 2 arrières grands mères.





* Et pour finir chez sa Mamie E avec les cousins cousines.




Elle l'aura aussi fêté à l'école autour de ses copains de classe.


Encore bon anniversaire mon trésor!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)