mardi 5 décembre 2017

Idée cadeau de Noël #6 : Un coffret créatif

Mes filles adorent bricoler colorier etc (comme vous pouvez le voir dans ma rubrique Instant Créatif) et elles sont toujours heureuses de faire de nouvelles choses!
 
Voici 2 coffrets très sympa et qui peuvent faire de jolis cadeaux sous le sapin.
 
*Un coffret Mes mandalas sur le thème du film Les Trolls aux Éditions Hachette.
 
 
Il contient un cahier proposant de nombreux mandalas à colorier et des crayons de couleurs.





 
Ma grande adore ce genre de coloriage


......................................


 
 
* Un coffret "Mon petit Kit de tricot" aux Éditions Usborne comportant tout le nécessaire pour tricoter quatre jolis animaux : un lapin, un chat, une souris et un hibou.
 
 
Un livre de 32 pages contenant des instructions claires et détaillées pour créer les animaux étape par étape
 
Des aiguilles à tricoter
 
Quatre couleurs de laine
 
Et aussi une aiguille à laine, du matériel de rembourrage et des boutons.  
 



 



A bientôt pour une nouvelle idée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)